dimanche 1 janvier 2017

Programmation janvier-mars 2017

En vertu de notre politique établie en 2016, je proposerai des imterventions sur l'Idée Fixe et sur MQCD Musique Classique d'une façon moins régimentée, et je n'entends pas nécessairement m'engager à des dates  d'émission spécifiques.

J'ai toutefois dans mes cartables des billets en préparation, et voici un aperçu de ces billets, les thématiques et (au moment opportun) les hyperliens qui s'y rattachent.

  • Quelques-uns des B+B prévus pour le trimestre
    • Deux billets qui marquesnt le retour d'oeuvres majeures programmées lors de montages antérieurs - la reprise d'un vieux billet autour du concert Mahle/Rachmaninov à New-York en janvier 1910 (B+B) et Beeythoven à Berlin (B+B).
    • De vieux pianos  (B+B). du Handel (B+B) et une vitrine baroque  (B+B).
    • Alto et Orchestre (B+B). et notre hommage (retardé) à Sir Neville Marriner  (B+B).
  • Quinze que j'en pense et autres billets
    • Deux volets de notre série les routes du laitier
    • Jadis sur Internet – L'oeuvre pour piano de Scott Joplin (QQJP) et des concerti pour orgue de Handel (QQJP
    • Revanche du Vinyle – Pétrouchka (QQJP)
    • Montage du 5e mardi (janvier) - Des oeuvres de la famille Bach (QQJP)

Les billets autre que B + B peuvent être des "En Pantoufles" ou des "QQJP". J'aviserai en temps et lieux. Si d'autres billets se matérialisent lors du trimestre, je les ajouterai tout simplement à cete page.

Afin de rehausser votre expérience sur l'Idée Fixe

 Ne manquez pas d'écouter la playlist du mois sur MQCD Musique Classique, un ensemble de transferts vinyl. Visitez le nouvel onglet pour l'écouter!


Visitez nous sur Facebook Networked Blogs et Google + afin de visionner notre contenu et nous joindre avec vos comentaires!

Suivez @itywltmt, sur TWITTER - ou visitez https://twitter.com/itywltmt

0 commentaires:

Publier un commentaire

 

Pages vues la semaine précédente