lundi 11 janvier 2016

Prorammation - janvier à mars 2016

Comme je le mentionnais lors de mon Bilan 2015, je proposerai des imterventions sur l'Idée Fixe et sur MQCD Musique Classique d'une façon moins régimentée, et je n'entends pas nécessairement m'engager à des dates  d'émission spécifiques.

J'ai toutefois dans mes cartables des billets en préparation, et voici un aperçu de ces billets, les thématiques et (au moment opportun) les hyperliens qui s'y rattachent.

  • L'intégrale Brahms pour la clarinette étalée sur deux billets - un Jadis sur Internet et l'autre dans le cadre d'un montage axé sur les quintettes clarinete et corded. (QQJP et B+B)
  • Une autre paire de billets sur le trio "Jazz" (piano, batterie et contrebasse) avec Oscar Peterson et ses complices, ainsi que Jacques Loussier et ses complices. (QQJP et B + B)
  • D'autres B + B considèrent le quintette piao et cordes et la symphonue dite "classique"
  • D'atres Jadis sur Internet explorera la msique pour piano de Chopin et Tchaïkovski. (EN PANTOUFLES et QQJP)
  • La Revanche du Vinyle - en plus d'Oscar Peterson ci-haut, – Henryk Szeryng (Mozart) (QQJP)
  •  Carême - La messe en si mineuir de The Music of Lent – an organ music montage Montage de musique pour orgue de BachSweelinck et Buxtehude et la ramde messe en si mineur de Bach (B + B et En Pantoufles)
  • Un cincert-radio de 1986 - Haydn, Stravinski, Ravel et Beethoven (QQJP)
  • Un homage au grand Otto Klemperer –  Schubert et - le domanche de Pâques - la 2e de Mahler (QQJP et B + B)
Les billets autre que B + B peuvent être des "En Pantoufles" ou des "QQJP". J'aviserai en temps et lieux. SI d'autres billets se matérialisent lors du trimestre, je les ajouterai tout simplement à cete page.

Afin de rehausser votre expérience sur l'Idée Fixe

 Ne manquez pas d'écouter la playlist du mois sur MQCD Musique Classique, un ensemble de transferts vinyl. Visitez le nouvel ongletpour l'écouter!


Visitez nous sur Facebook Networked Blogs et Google + afin de visionner notre contenu et nous joindre avec vos comentaires!

0 commentaires:

Publier un commentaire

 

Pages vues la semaine précédente