samedi 30 novembre 2013

L'Idée Fixe est disponible en version "Beta"

L'idée fixe en version BETA
tout le mois de décembre 2013



C'est avec plaisir que je vous invite, pour le mois de décembre, à fureter l'idée fixe en mode "Beta". Ceci veut dire que nous continuerons à faire des ajustements à l'ameublement et à la présentation du site.

Pendant la construction, j'ai entrepris la transition d'un bon nombre de billets, histoire d'offrir une programmation initiale sommaire. Pendant le mois de décembre, nous allons continuer notre tradition bilingue sur ITYWLTMT, mais présenterons les même billets (en version française bien sûr) - les billets du mardi et du vendredi, ainsi que les Quinze que j'en pense programmés pour MQCD Musique Classique le 15 et 30 décembre.

Parmi les nouveautés (devrais-je dire les exclusivités) de l'idée fixe, nous commencerons dès dimanche le 1er décembre notre nouvelle série "Dimache en pantoufles" avec son menu de repiquages bloguesques.

Consultez notre page de programmation pour les détails.

Je rappelle que l'idée fixe, c'est plus que mon blog, c'est un site veut plaire aux mélomanes et aux collectionneurs. Vos commentaires sont sollicités - et appréciés à l'avance. Il ne suffit que de les laisser en fin de billet, ou de me les faire parvenir par le biais de notre paf=ge Facebook ou par courriel (les hyperliens se trouvent sur la opartie supérieure droite de nos pages.

Bonne visite, et bonne écoute!



0 commentaires:

Publier un commentaire

 

Pages vues la semaine précédente