jeudi 9 février 2017

Nouvelles - Twitter et MQCD


Après mûre réflexion - et encouragé par un concours sur Pod-O-Matic, j'ai choisi d'ajouter TWITTER à nos plateformes médiatiques. Je ne sais dire si c'est une plateforme qui durera (comme notre usage de FACEBOOK, par exemple), on verra...

Suivez donc @itywltmt, ou visitez https://twitter.com/itywltmt


Depuis une dizaine de jours, le site mqcd-musique-classique ne répond plus. Voici l'explication officielle, d'après la page FB du groupe:

Pas sûr de pouvoir vous donner de bonnes nouvelles pour l'instant. Tout est parti en nouille depuis la panne du serveur et il est très difficile de remettre en route les paramètres techniques. Je suis toujours en contact avec Marc Grenier (le patron de notre hébergeur RIS) mais le dialogue est difficile ... on le remettra en ligne le site, il le faut ... mais impossible de savoir qd ... amitiés à tous et merci de votre fidélité à MQCD :) Phil

J'avais un billet prévu pour le site la semaine prochaine - je le partagerai sur nos pages et sur la page FB du groupe, je procèderai ainsi en attendant d'aures développements.

0 commentaires:

Publier un commentaire

 

Pages vues la semaine précédente