mardi 1 juillet 2014

Escapades Musicales pour juillet


Le billet suivant est mon Mardi en Musique du 1er juillet 2014. 

Mardi en Musique fera relâche cet été, mais pas sans vous laisser avec des sélections musicales pour égayer vos vacances... Je compte donc - entre une corvée ménagère ou deux - vous laisser une réflexion aujourd'hui et une autre en août, histoire de vous rappeler certains billets passés que vous pouvez retrouver contenant des fichiers télécharheables.

La Sélection Souvenir pour juillet 

Comme c'est mon habitude le premier mardi du mois, je remets en circulation un vieux montage sur ma chaîne de baladodiffusion Pod-O-Maric. Ce mois-ci, il s'agît de mon montage intitulé La Fête du Canada, bien approprié pour le 1er juillet.

Le billet - propossé originalement sur MQCD Musique Classique et disponible sur l'Idée Fxe vous propose ma réflexion et la playlist détaillée. A écouter en ligne sur http://itywltmt.podomatic.com jusqu'au 31 juillet.

Le Canada en Fête

Nos plateformes ont l'habitude de proposer des titres d'artistes et de compositeurs canadiens, et je vous propose quelques billets avec des fichiers téléchargeables que vous pouvez découvrir(ou redécouvrir). Ces billets furent proposés sur Mardi en Musique (originalement sur le site ITYWLTMT) ou sur MQCD Musique Classique dans le cadre de notre vieille série Quinze que j'en pense. Deux de ces billets sont au programme pour des B + B ce mois-ci, mais certains autres n'attendent que vore visite!

Bonnes vacances!



0 commentaires:

Publier un commentaire

 

Pages vues la semaine précédente