vendredi 31 décembre 2021

Bilan 2021 et Programmation du permier trimestre de 2022

 Chers ami(e) s mélomanes,

Comme je le fais à chaque année, je vous propose comme cadeau de fin d'année ma playlist annuelle YouTube de rammassis musicaux en bas de page.

2021 fut un année bien mitigée, avec la pandémie qui persiste et tous kes ajustements que nous avons dû faire à nos vies qiotidiennes. J'ai fait de mon mieux afin de garder le cap sur mes activités bloguesques et notre chaîne de balados quotidiennes.

En 2021, nous avons complété ntre survol de nos montages B+B, et entamé un exercice similaire avec nos partages forumesques (222 jours de frénésie), dont il nous reste 100 autres jours en 2022.

En plus d'offrir en moyenne un nouveau partage inédit chaque semaine en 2022, permettez-moi de souligner deux initiatives particulières:


  • Lindi avec Ludwig prendra la relèeve de nos lundis avec Mozart, proposant un programme Beethoven chaque semaone; et
  • L'aplphabet opératique proposera 26 weekends dédiés au répertoire lyrique, en moyenne aux deux semaines.


Ci-dessous, mon calendrier de programmation pour le premier trimestre. J'espère que vous trouverez des programmes qui vous plairont!



Et la playlist annuelle:



Bonne année 2022

Pierre

0 commentaires:

Publier un commentaire

 

Pages vues la semaine précédente